jeudi 3 mai 2012

° Jeu °

à l'occasion de l'ouverture de la boutique je vous donne la possibilité à l'une d'entre vous de gagner une bavette de la collection
°des étoiles pleins les yeux°



pour cela c'est simple, il suffit de créer un lien du jeu (ou du blog) sur votre blog et de me lancer un commentaire ci-dessous avec votre adresse mail

vous avez juqu'au 23 Mai minuit pour vous inscrire tirage au sort et résultat le 24 mai

bonne chance :)

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Je vais relayer mais je ne joue pas. Plus de petits bouts dans la famille.

    bizz et bonne chance pour ta boutique.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de relayer l'info sur ma page facebook et demain je la mets sur mon blog. Bon courage pour la boutique.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    je viens de mettre un post sur mon blog pour ton petit jeu.

    à bientôt;)

    cerisesgrises@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon pour moi, je t'ai fait un peu de pub !

    RépondreSupprimer
  5. je joue et je vais de ce fais faire un post
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Katleen tu es la gagnante! je te laisse me contacter par mail pour me donner tes coordonnées: am321@hotmail.fr ou amamode.cindy@gmail.com
      merci

      Supprimer
  6. Me voilà enfin !!! Je vais faire un post ce soir je pense. Biz

    RépondreSupprimer
  7. en pleine couvade alors si je ne joue pas maintenant... c'est pas demain la veille que je vais le faire (et comme en plus c'est un n°3, rien ne dit que je remette ça après...)
    merci et bon WE!
    et je relaie sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer